La police ukrainienne recherche des partisans

  (RDS.ca) : KHARKIV, Ukraine – La police ukrainienne veut identifier et retrouver une vingtaine de partisans du Dynamo de Kiev dans le cadre d'une enquête sur les insultes racistes dirigées à l'endroit du joueur du Shakhtar Donetsk, Taison. Le milieu de terrain brésilien a quitté le terrain en larmes après avoir réagi aux insultes lors du match de dimanche en faisant un geste obscène et en bottant le ballon en direction des partisans de Dynamo. L'arbitre a brièvement retiré les joueurs du terrain et a décerné un carton rouge à Taison pour sa réaction une fois que le match a repris. La police d ..
La police ukrainienne recherche des partisans Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source