Fort d'un 62, Danny Lee prend la tête

  (RDS.ca) : PLAYA DEL CARMEN, Mexique - Danny Lee avait retranché 10 coups à la normale après 13 trous, mais il a finalement dû se contenter d'une carte de 62 (moins-9) qui lui a permis de se forger une avance d'un coup en tête de la Classique Mayakoba vendredi. Lee, qui a joué 29 sur le neuf d'aller du parcours 'El Camaleon', croyait bien pouvoir jouer sous la barre des 60 coups après avoir réussi un oiselet au 13e trou, une normale-5. Il avait ensuite un coup roulé de 15 pieds à caler pour un oiselet au 14e vert, mais il l'a raté, avant de manquer la cible sur son coup roulé suiv ..
Fort d'un 62, Danny Lee prend la tête Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source