À Belleville non plus, le talent ne suffit pas

  (RDS.ca) : LAVAL – À l’image du Rocket de Laval, les Senators de Belleville commencent à prendre leur erre d’aller après un début de saison erratique.   Le club-école des Sénateurs d’Ottawa a perdu quatre des cinq premiers matchs à son calendrier, mais affiche depuis un dossier de 5-2-1. Il conclura mercredi un voyage de quatre matchs en six jours au cours duquel il a jusqu’ici amassé cinq points sur une possibilité de six.   Si, à Laval, l’entraîneur-chef Joël Bouchard a dû gérer les frustrations d’un groupe de vétérans déçus avant de pouvoir bien vendre son projet, Troy Mann identifie l’inexpérience de ..
À Belleville non plus, le talent ne suffit pas Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Formule 1 | La Thaïlande intéressée d’accueillir son premier Grand Prix

  La Thaïlande, pays du pilote Alexander Albon (Williams), aimerait organiser un Grand Prix de Formule 1, a assuré le premier ministre Srettha Thavisin, qui a rencontré lundi le patron de Formula One, Stefano Domenicali. ..

LAPRESSE.CA

Série de la LNH | Zach Hyman récolte trois buts et une passe dans un gain des Oilers sur les Kings

  Zach Hyman a inscrit trois buts et une passe alors que les Oilers d’Edmonton l’ont emporté 7-4 sur les Kings de Los Angeles, lundi, prenant une avance de 1-0 dans cette série de premier tour dans l’Ouest. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Mark Stone a un impact immédiat et Vegas remporte le premier match contre Dallas

  Le capitaine Mark Stone a vite marqué après avoir raté deux mois et les Golden Knights de Vegas, champions de la Coupe Stanley, ont débuté la défense de leur titre avec une victoire de 4-3 contre les Stars de Dallas, lundi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source