La marge de progression ahurissante de Suzuki

  (RDS.ca) : Tailler sa place au plus haut niveau est un exploit beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît, fait d’armes qu’est en train de réaliser avec brioNick Suzuki avec le Canadien de Montréal. Âgé d’à peine 20 ans, Suzuki ne cesse de s’améliorer et sa courbe de progression est plus qu’encourageante.  Depuis le 26 octobre 2019, le numéro 14 de la Sainte-Flanelle a amassé trois buts et six passes en 10 parties. À la lumière des statistiques avancées, cette production offensive n’est en rien le fruit du hasard et il faut s’attendre à ce qu’elle s’inscrive dans la durée. La principale force de Nick Suzu ..
La marge de progression ahurissante de Suzuki Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca

NBA | Les Cavaliers égalisent la série 1-1 contre les Celtics

  Donovan Mitchell a inscrit 29  points, Evan Mobley a ajouté 21  points et 10 rebonds et les Cavaliers de Cleveland ont défait les Celtics de Boston 118-94, jeudi soir, égalant leur série de deuxième tour à une victoire de chaque ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source