Bellefeuille quitte le nid pour celui d'Ottawa

  (RDS.ca) : Marcel Bellefeuille quitterait le nid pour retourner à la maison. Selon ce qu’a rapporté le Ottawa Sun, les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa nommeraient jeudi Bellefeuille à titre d’entraîneur-chef. Celui qui est originaire d’Ottawa a mené cette équipe à la Coupe Vanier en 2000. L'homme de 54 ans occupait les fonctions d’entraîneur de la ligne offensive la saison dernière avec les Alouettes de Montréal. Il avait effectué un retour avec la formation montréalaise, alors qu’il avait notamment été coordonnateur offensif en 2007. Bellefeuille a également été l’entraîneur-chef des Tiger-Cats de Hamilton de 2008 à 2011. ..
Bellefeuille quitte le nid pour celui d'Ottawa Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source