Samuel Blais à l'écart pendant 10 semaines

  (RDS.ca) : Les Blues de St. Louis ont annoncé mercredi que l'attaquant Samuel Blais devra passer sous le bistouri en raison d'une blessure au poignet droit, et qu'il allait rater un minimum de 10 semaines d'activités. L'ailier québécois s'est blessé durant la rencontre de mardi face au Lightning Tampa Bay. Âgé de 23 ans, Blais dispute sa troisième saison dans l'uniforme des Blues, qui l'avaient sélectionné en sixième ronde lors du repêchage de 2014. Au total, le patineur orginaire de Montmagny a amassé 15 points (huit buts, sept aides) en 63 matchs avec les Blues. Lors du printemps 2019, Blais a pris part à 15 rencontres, aidant les Blues à soulever la première coupe Stanley de leur histoire.   ..
Samuel Blais à l'écart pendant 10 semaines Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source