Soccer: graves pertes financières en Allemagne

  (RDS.ca) : La Fédération allemande de football (DFB) sera aux prises avec de lourdes pertes financières en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19. Son trésorier, Stephan Osnabrügge, a présenté les états financiers partiels lors d'une assemblée générale. Ils font état de perte de l'ordre de 77 millions d'euros, soit plus de 117 millions $ CAN, dans le pire scénario. Le déficit sera moindre si les équipes nationales sont en mesure de reprendre leurs activités en deuxième moitié de 2020. Osnabrügge a indiqué qu'il s'agissait de la « pire crise financière de l'histoire de la DFB », mais qu'elle n'était pas menacée de faillite. Au cours de cette réunion en vidéoconférence, la DFB a mis fin à la saison de toutes les compétitions de niveau junior, ainsi qu'à la deuxième division féminine. La DFB a confirmé que la troisième division masculine allait reprendre ses activités ce samedi, malgré les objections de quelques clubs et de fédérations régionales. Les deux premières divisions ont repris leurs activités plus tôt ce mois-ci. La première division féminine relancera quant à elle sa saison vendredi.   ..
Soccer: graves pertes financières en Allemagne Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source