COVID-19 : Patrick Ewing a quitté l'hôpital

  (RDS.ca) : L’ancienne vedette de la NBA et actuel entraîneur à Georgetown Patrick Ewing est de retour à son domicile après avoir passé la fin de semaine à l’hôpital. La semaine dernière, il avait été révélé que ce dernier avait été déclaré positif à la COVID-19 . Lundi, le fils de Patrick Ewing a publié sur Twitter que son père était sous surveillance, mais qu’il était à nouveau à la maison et qu’il se sentait mieux. « Je veux remercier les médecins et le personnel de l’hôpital pour avoir pris soin de mon père pendant son séjour. Je fais de même avec tous ceux qui ont pris des nouvelles et ont partagé leurs encouragements depuis le diagnostic », a-t-il écrit. Après sa carrière dans la NBA, Ewing a été adjoint pendant 15 ans dans différentes formations. Il a obtenu son poste à Georgetown en 2017. ..
COVID-19 : Patrick Ewing a quitté l'hôpital Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca

NBA | Les Cavaliers égalisent la série 1-1 contre les Celtics

  Donovan Mitchell a inscrit 29  points, Evan Mobley a ajouté 21  points et 10 rebonds et les Cavaliers de Cleveland ont défait les Celtics de Boston 118-94, jeudi soir, égalant leur série de deuxième tour à une victoire de chaque ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source