Poulsen pourrait rater le rester de la saison

  (RDS.ca) : L'attaquant danois de Leipzig Yussuf Poulsen, blessé à la cheville droite, a déclaré forfait pour la réception mercredi du Hertha Berlin et pourrait manquer le reste de la saison de Bundesliga, a annoncé son club mardi. Poulsen, 25 ans, «souffre d'une lésion ligamentaire à la cheville droite contractée lors de la victoire (dimanche, ndlr) à Mayence. Il sera absent pour une période indéterminée», précise le club. Un examen IRM a révélé des ligaments endommagés à la cheville droite de Poulsen, victime d'un tacle violent au début du large succès du RB Leipzig (5-0) à Mayence dimanche à huis clos. Malgré le coup reçu, le robuste attaquant danois a marqué sur une tête puissante, et a tenu sa place pendant toute la rencontre. Toutefois, l'IRM pratiquée lundi a révélé une blessure plus grave que prévue et le club l'a déclaré absent «jusqu'à nouvel ordre».  Cela signifie que Poulsen pourrait manquer le reste de la saison, qui devrait se terminer le 27 juin après avoir repris il y a dix jours après une interruption de deux mois en raison de la pandémie de coronavirus. En son absence, le Tchèque Patrik Schick, prêté par l'AS Rome, devrait être associé à Timo Werner à la pointe de l'attaque du troisième de Bundesliga. Le RBL vise la victoire à domicile face au Hertha Berlin qui vient d'aligner deux succès probants afin de rester dans la course au titre. Le club de la capitale, relancé par Bruno Labbadia, s'est imposé 3-0 à Hoffenheim lors de sa reprise et a infligé un 4-0 à ses voisins de l'Union vendredi. ..
Poulsen pourrait rater le rester de la saison Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca

NBA | Les Cavaliers égalisent la série 1-1 contre les Celtics

  Donovan Mitchell a inscrit 29  points, Evan Mobley a ajouté 21  points et 10 rebonds et les Cavaliers de Cleveland ont défait les Celtics de Boston 118-94, jeudi soir, égalant leur série de deuxième tour à une victoire de chaque ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source